SECTION SANS PITIÉ

La Section sans pitié

Dans les années 2122 l’humanité à bien évoluée et est prospère dans des villes aux technologies évoluées qui rend la ville rempli d’écrans et d’hologrammes.

Ce sont des villes futuristes Utopiques qui sont resplendissantes et bien protégées.

Malheureusement, ces villes ont une particularité qui les rends de nuit après 22h jusqu’a 4h du matin des villes beaucoup plus en déclin où la vie est très délinquente et distopique, ces habitants veulent se rebeller et méprisent les habitant des villes Utopiques.

Il y a beaucoup de crimes et de vandalismes dans ces villes la nuit. Ces villes apparaissent après des nuages de fumée envahissant la ville a 22h. Un groupe de briguant a pris le dessus sur tout les autres car ils sont craint et sont très virulents.

Ce groupe s’appelle Nightmare et ont un objectif, celui de faire un attentat et soulever même détruire la ville Utopique d’Arcadia car ils trouvent la disparité entre les deux nations trop différentes.

Ils ont alors pour ça élaboré et créé ce nuage de fumée qui endort les citoyens du jour qui durent 4h grâce a une technologie surpuissante afin d’être les seuls à pouvoir vivre de nuit et préparer le pire. Les habitants du jour se doutent de certaines choses car certains ont vu quelques trucs avant de s’endormir de force. Il y a deux parties de jour, ceux croyant a ce mythe, disant qu’il existerais une nation de la nuit et que certaines choses restent louches et ceux ne croyant en rien et sont sûr de vivre paisiblement ainsi que ceux qui leurs voue une adoration. Quelque fois le jour, de la fumée s’échappe et endort sur place tout ceux qui se trouvent proche de cette fumée . Souvent, cette fumé mixé a la lumière du soleil devient ultra nocif et fait disparaitre les endormis.

Les Nighmare sortent rarement de leur planque de jour mais cela peut arriver de les voir dispersés cette fumé de jour pour tuer et réduire la population du jour ou les relier a leur cause.

Le gouvernement essaie tant bien que mal de retenir et arrêter le projet de Nightmare mais en vain car ils sont trop impuissants face à la menace. Ils font alors appel a un groupe pouvant eux les stopper, appeler la section sans pitié. Ce groupe faisait parti de ceux de la nuit auparavant et donc sont immunisés contre le nuage. Il existe d’autres sections qui seront alliées ou qui on eux une sombre histoire liée au hommes de la nuit.